SWOP DERRIÈRE LES BARRES
Projet de sensibilisation des travailleuses du sexe
SWOP DERRIÈRE LES BARRES EN UN COUP D'ŒIL
SWOP Behind Bars est un réseau national de justice sociale de base dédié aux droits humains fondamentaux des travailleuses du sexe, des victimes de la traite et de leurs communautés, en mettant l'accent sur les personnes actuellement incarcérées ou en quête de réinsertion. SWOP BB concentre les voix des travailleurs du sexe et des victimes de la traite alors que nous travaillons pour mettre fin à la violence et à la stigmatisation en fournissant des ressources, des projets de renforcement communautaire, des programmes éducatifs et des activités de plaidoyer.
What We Believe
Anti-Trafficking
We believe that people who have experienced exploitation should have access and opportunity to receive services and support no matter how they got where they are.
We do not discriminate based on race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or status as a protected veteran.
Decarceration
We beleive that our criminal justice system is broken and we call for the decarceration & demilitarization of society leading to the eventual abolition of systems of punishment.
We believe that survivors of violence should not be incarcerated and should instead receive restorative services and support so they are able to discontinue the cycle of violence,
Education
We engage in providing education to the public as well as to incarcerated populations about bodily autonomy, agency and self determination for all adults. Our entry program focuses on provision of identification documents, digital and financial literacy and job-readiness skill building
Information
We believe that accurate and timely information is the best way to make sure that the needs of Sex Workers and Survivors of Exploitation and Violence are met with compassion and that they are treated with dignity and respect.
Communication
We believe that listening is the foundation of excellence in service provision,
Sex Workers and Survivors are entitled and encouraged to participate in their own safety planning and make their own decisions about how to resolve the crisis they are faced with
with supportive care.
Connection
People who trade sex should be provided with the resources they need and that they have the ability to access. Our wide network of sex worker positive services providers understands our mission and vision and shares our goal of fair and equitable connections to vital services and support.
Notre équipe
Ashunte Coleman
Ashunte Coleman est une défenseure et spécialiste de la réduction des méfaits basée en Floride. Elle est non seulement affiliée à SWOP Behind Bars, organisant des ateliers hebdomadaires et des réunions d'autonomisation, mais est membre du Florida Rights Restoration Committee et fondatrice de LIPs Tampa , qui s'engage à autonomiser et à défendre les droits et la dépénalisation des travailleuses du sexe transgenres en Tampa et ses environs. Les PLI répondent aux besoins des travailleuses du sexe trans, en particulier des travailleuses du sexe trans de couleur, et donnent accès aux besoins humains fondamentaux tels que la nourriture, un transport et un logement sûrs, des soins de santé favorables au genre, l'accès à des services de santé mentale et de toxicomanie à faible coût et pour construire un sens de la communauté dans tout le centre de la Floride.
Blair Hopkins
Blair Hopkins est un photojournaliste basé à la Nouvelle-Orléans et un professionnel de l'industrie pour adultes. En tant que directrice adjointe de SWOP Behind Bars, elle anime et produit notre podcast, Tout en une journée de travail (sexuel), et a publié un livre du même nom.
Doroshow de Ceyenne
Ceyenne Doroshow (prononcez Kai-Ann) est une artiste puissante et compatissante, une militante, une organisatrice, une chercheuse communautaire et une personnalité publique des mouvements pour les droits des personnes trans et des travailleuses du sexe. Elle travaille pour fournir des soins holistiques aux travailleuses du sexe LGBTQ.
En tant que conférencière publique internationale, ses présentations incluent The Desiree Alliance, Creating Change, SisterSong, Harm Reduction Coalition et les conférences internationales sur le sida. Elle a été animatrice vedette de la Toronto Pride et du Sex Workers 'Festival of Resistance de MOMA / PS1, élevant sa voix en tant que femme trans de couleur.
Ceyenne a été largement présentée dans les médias, a joué à la télévision dans OZ de Showtime, pour les documentaires Red Umbrella Diaries et Miss Major.
Connue pour ses compétences en cuisine, Ceyenne a co-écrit le livre de cuisine des Caraïbes Cooking in Heels, alors qu'elle était incarcérée pour prostitution. Elle travaille actuellement sur son deuxième livre, intitulé Falling Into the Fire.
Katt Caïn
Katt Cain est une réductionniste expérimentée et une réductionniste dévouée du centre de la Floride, travaillant à l'intersection de l'échange de seringues et du travail du sexe. Ses réseaux de travailleurs invisibles ont créé des opportunités sans précédent d'accès aux besoins humains critiques.
Chris Victoria
Chris (ils/elles) travaille depuis des années pour le changement dans les communautés noires du Sud . Expérience vécue avec le racisme médical, la violence domestique et la survie travail du sexe a alimenté leur passion pour l'activisme de base, les droits de l'homme pour les travailleuses du sexe du BIPOC, accroître l'accès à l'éducation radicale et à l'entraide. En plus de travailler avec SWOP BB, ils font partie du BOD de SWOP USA.
Mélanie Dante
M. Dante est un écrivain qui a contribué à la recherche, à la discussion et aux conversations communautaires sur la justice sociale et les efforts de lutte contre la violence dans l'industrie du sexe pendant 15 ans. Depuis 2013, Mme Dante a témoigné au nom des travailleuses du sexe devant plusieurs comités à travers le pays.
Sans abri depuis son plus jeune âge, elle a été une travailleuse du sexe migrante pendant plus d'une décennie avant de devenir une travailleuse indépendante. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, elle est définie au niveau fédéral comme une survivante de la traite et s'identifie comme une travailleuse adulte consensuelle active, une éducatrice et une alliée.
À l'université, elle a établi des liens entre la violence domestique, l'itinérance, le travail du sexe de survie, le trafic sexuel et les conséquences que cela a sur l'esprit, le corps et l'esprit. Elle a axé les produits finaux de ses études de licence et de maîtrise sur la traite et la santé des femmes. Elle a lancé le Pennsylvania Survivors Workers Community Clearinghouse et un centre d'échange de plaidoyer pour les discussions juridiques, législatives et axées sur le soutien liées au trafic sexuel et au travail du sexe .